Toc toc toc

Si vous tournez en rond sans trouver ce que vous cherchez, poursuivez votre quête par mot clef pour avoir des indices en plus.
Sinon, vous pouvez aussi me poser une question directement via Mon messager.

Foire aux questionnements

Si vous avez envie que je dessine pour vous mais que vous n’avez aucune notion de ce qui se pratique pour ce genre de travail, j’ai répondu à deux-trois questions que l’on peut se poser de prime abord, pour donner une petite base. Pour d’autres informations, vous pouvez m’écrire directement via le formulaire en bas de page. Promis, je ne mords pas.

Avec qui je travaille ?

Je travaille avec des indépendants, des associations, des PME, des institutions… Mon travail s’adapte aux différentes structures professionnelles en fonction de leurs besoins et leurs contraintes. Pour ce qui est des particuliers, je conseille d’aller voir ce qui existe déjà dans ma boutique, c’est plus simple, et éventuellement avec un pécule en plus en plus on pourra penser une personnalisation de ce qui existe déjà, ce qui sera déjà plus accessible qu’une création complète.

Combien ça coûte ?

On ne va pas se mentir, on se demande vite comment notre porte-monnaie va en ressortir, alors pour ne pas se mettre trop de pression on peut penser à l’envers : le budget peut aussi définir ce qu’on va pouvoir faire ensemble, on peut voir ce qui est possible pour repenser l’idée en moins de temps, en fonction du profil. Pour donner une idée des prix, une journée de travail est estimée autour de 300€, ce chiffre peut évoluer, des fois plus des fois moins. Pour mieux organiser cette dépense, en fonction de chaque projet tout peut être décomposé dans le temps afin d’avancer de la manière la plus naturelle qui soit pour chacun.

On peut personnaliser un produit ?

Vous avez vu quelque chose qui vous plaît dans la boutique mais vous voudriez l'avoir avec un je-ne-sais-quoi en plus, rien que pour vous ? Selon les projets je peux vous proposer un mi-cuit entre la boutique et la commande. Ecrivez-moi pour que l’on voit si c'est envisageable.

Pour m’écrire :